Actualités / Jeux

Star Wars Jedi: Guide du survivant – Tous les emplacements légendaires des adversaires

Star Wars Jedi Survivor_001

Il y a une foule d’ennemis à combattre au mieux dans Star Wars Jedi : Survivant et des variantes supérieures de certains d’entre eux existent également, appelées adversaires légendaires. Dispersés à travers les régions, les trouver sera une tâche aussi difficile que de les vaincre. Il est recommandé de l’enregistrer pour le jeu post-fin de partie, car ces emplacements sont souvent inaccessibles sans certaines capacités, et les adversaires eux-mêmes sont mieux traités lorsque vous utilisez l’avantage de certaines compétences et avantages dans votre arsenal.

Star Wars Jedi : Survivant Emplacements des adversaires légendaires

Il y a 13 adversaires légendaires à découvrir, éliminer et piller. Pour faciliter les déplacements, ce guide les regroupe selon les zones sur lesquelles ils peuvent se situer.

Urgost, Poing de Rayvis

Sous-structure de l’observatoire dans l’observatoire de montagne

Le seul adversaire légendaire obligatoire. Un Bedlam Smasher rencontré au chapitre 5 au cours de la série de quêtes principale alors que vous montez à l’observatoire de la montagne. Progresser dans l’histoire est votre seule récompense.

Rancune

Grotte détrempée à Rambler’s Reach

Le premier adversaire légendaire que vous pouvez éventuellement choisir de chasser n’a aucun prérequis de capacité, mais est paradoxalement aussi l’un des deux plus difficiles à vaincre. Vous pouvez vous lancer dans cette poursuite soit directement, soit en parlant avec un PNJ prospecteur dans l’avant-poste de Rambler’s Reach pour obtenir une rumeur appelée “Find Missing Prospectors”. Si vous n’avez pas encore déverrouillé le point de méditation Sodden Grotto, commencez plutôt par le point de méditation Rambler’s Reach Outpost: grimpez sur les vignes devant vous. Tournez à gauche vers l’entrée de la mine sur le flanc de la montagne et dirigez-vous vers le bas et plus profondément. Le Sodden Grotto Meditation Point marque la fin de votre voyage et juste au-delà se trouve le repaire d’un rancor légendaire.

Rejeton d’Oggdo

Fort Kah’Lin à Rambler’s Reach

Depuis le point de méditation de Fort Kah’Lin, dirigez-vous vers le fort et montez le point de grappin. Une fois dans la tour, déplacez-vous le long des remparts jusqu’à ce que vous arriviez au grand espace ouvert avec les droïdes B1 en patrouille. Comme il s’agit de l’autre adversaire le plus redoutable, évitez de marcher sur la porte circulaire car cela la fera s’ouvrir instantanément et de manière inattendue, vous plongeant ainsi que tout le monde sans préparation dans l’antre de cette bête légendaire.

Beetu Deetu

Bief sud à Bief du randonneur

Commencez au Southern Reach Meditation Point et tournez simplement à gauche en montée. Ce légendaire droïde B2 sera finalement transporté directement sur votre chemin par un dropship.

E3-VE3

Des bas sauvages à Rambler’s Reach

Depuis le point de méditation de la colonie révolue à Rambler’s Reach, acquérez une monture Nekko à proximité, puis naviguez jusqu’à Untamed Downs à l’aide de la carte. Une fois là-bas, tenez le côté gauche du canyon jusqu’à ce que vous arriviez à une grande entrée creusée dans le flanc du plateau gardé par plusieurs Roller Mines. Traversez la porte laser verte et tournez à gauche le long de la passerelle jusqu’à ce que vous arriviez à une porte en métal jaune patiné sur laquelle vous pouvez utiliser Force Lift. À l’intérieur se trouve un contingent de droïdes B1 et un Droideka légendaire.

Matriarche Gorocco

Barrage à l’abandon dans Dredger Gorge

Commencez au point de méditation du barrage abandonné et dirigez-vous vers le site du crash de la gorge. À une courte distance, tournez le coin gauche dans un tunnel abandonné avec une mine à rouleaux. Attirez-le pour qu’il vous suive pendant que vous avancez sur le chemin en pente légèrement descendante en face de l’entrée du tunnel. À la base du chemin, le mur passe de l’autre côté, puis Force Pull the Roller Mine également. Ensuite, Force Push the Roller Mine, alors qu’elle commence sa séquence de détonation, directement sur le mur traversé par des veines bleuâtres, derrière les trois lumières. Une fois à l’intérieur, continuez à passer devant la paire de droïdes B1 et le Gorocco qui vient de s’écraser et grimpez à la corde. Au sommet de cette crête, passez à gauche devant la paire de Roller Mines et sur le pont terrestre vers une autre paire de droïdes B1 gardant une porte en métal jaune patiné. Utilisez Force Lift pour y entrer et contournez le virage en U pour arriver sur le plateau avec un Gorocco légendaire.

Vile Bilemagueule

Étendue embuée dans Prospector’s Folly

Commencez au Fogged Expanse Meditation Point et utilisez la tyrolienne devant vous jusqu’à la fin. Maintenant, tournez à gauche à droite du bord sur un autre petit rebord et encore une fois sur un glissement de terrain et atterrissez les pieds en premier dans l’antre d’un Bilemaw légendaire.

La terreur de la boue

Tourbière visqueuse

Commencez au Viscid Bog Meditation Point et utilisez la tyrolienne devant vous jusqu’à la fin. Sprintez vers le point de grappin avant de vous enfoncer trop profondément et lancez-vous vers la structure jaune patinée sur la gauche avec un autre point de grappin en dessous. Au sommet du plateau, déplacez-vous vers le bord droit où vous pouvez commencer Force Lifting successivement les trois mesas de pierre englouties pendant que vous les traversez vers un autre plateau. Tout droit sur une plate-forme inférieure en dessous, vous rencontrerez une paire de Mogus, dont l’un est légendaire et l’autre un œuf de Pâques.

Le Massif

Caserne de yourtes dans Viscid Bog

Depuis le Lucrehulk Core Meditation Point dans Viscid Bog, tournez à gauche en descendant et dans l’entrée. Dirigez-vous directement à travers les doubles portes dans le mur gauche de ce couloir, puis en diagonale à travers le couloir suivant dans une entrée ouverte. Grimpez et regardez derrière vous, dans la direction d’où vous venez, pour qu’une porte s’ouvre avec Force Lift. À l’intérieur, un MagnaGuard légendaire vous attend.

Jotaz frénétique

Viandes souterraines dans l’industrie souterraine

Commencez au point de méditation Undercity Meats et tournez à gauche vers le point de grappin. En haut, continuez à gauche par la porte, puis immédiatement à droite dans la grande pièce avec les doubles portes en métal jaune patiné martelées de l’autre côté. La seule chose qui maintient la porte fermée est le dispositif bleu clignotant dans le coin du plafond à droite. Tirez dessus avec l’Electro Dart de BD-1 pour l’ouvrir, libérant un Jotaz légendaire.

D-L1T

Hangar 2046-C dans Undercity Skylanes

Depuis le Hangar 2046-C Meditation Point, dirigez-vous tout droit et prenez l’ascenseur jusqu’à son sommet. Au bout du couloir se trouve une porte sur la gauche maintenue fermée par un appareil bleu clignotant. Tirez dessus avec l’Electro Dart de BD-1 pour l’ouvrir, révélant un légendaire droïde sentinelle DT.

Skriton doré

Desert Ridge dans le désert de Narkis

Commencez au point de méditation de la base d’Anchorite et naviguez vers la crête du désert en utilisant idéalement une monture pratique pour y faire la randonnée. Dans une petite arène sur le côté, vous trouverez un Skriton légendaire.

Sutaban Alpha

Crypte d’Uhrma

Depuis la crypte du point de méditation d’Uhrma, dirigez-vous à droite et passez la statue dans l’embrasure de la porte. Montez les escaliers de droite, franchissez la porte et ressortez à l’air libre. Tenez à droite, traversez le gouffre, passez devant la paire d’obélisques à gauche et tournez le coin droit tout droit dans une grotte avec des carillons éoliens et des talismans suspendus à l’entrée. Continuez à droite dans l’embrasure de la porte. À l’intérieur de la crypte d’Uhrma proprement dite, utilisez Force Pull pour franchir le puzzle de la porte. Descendez, regardez à gauche et utilisez Force Pull sur la grille. De retour à l’air libre une fois de plus, vous serez arrivé au Trailhead Pantheon et à une porte laser verte à franchir en suivant les sentiers battus. Traversez la petite cascade, puis faufilez-vous à travers la crevasse dans l’antre d’un Sutaban légendaire.

L’élimination des 13 adversaires légendaires déverrouille le succès et le trophée I’m A Living Legend. Bonne chance dans vos chasses!